Agence de l'Océan

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Intégrez une équipe dynamique et bienveillante

À l’Agence de l’Océan, nous valorisons l’engagement, l’esprit d’équipe et la proximité avec nos clients. Si vous aimez les défis, le contact humain et souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, vous êtes au bon endroit. Rejoignez-nous et construisons ensemble votre avenir professionnel.

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Conseiller de transaction en immobilier

En tant que Conseiller en transaction, vous accompagnez vendeurs et acquéreurs à chaque étape de leur projet. Vous êtes un acteur essentiel de la relation client, avec un rôle à la fois commercial, humain et stratégique au sein de notre équipe.

Profil recherché

Chez nous, nous valorisons le talent, l’initiative et le potentiel de chaque individu. Nous offrons des opportunités de formation continue, de développement professionnel et d’avancement de carrière pour permettre à nos collaborateurs d’atteindre leur plein potentiel et d’accomplir leurs objectifs professionnels.

Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum et récente en tant qu’agent commercial ou salarié(e) en immobilier, alors vous êtes le candidat que nous recherchons !

  • Une expérience réussie dans le domaine de la vente ou du service client
  • D’excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Une maîtrise des techniques de négociation et de marketing
  • Des connaissances en gestion immobilière et en droit immobilier
  • La capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon joueur d’équipe

Rigueur, autonomie, bon relationnel, sens de l’organisation, adaptabilité, esprit d’équipe sont demandés.

Dans les premiers mois qui suivent l’embauche, chaque Conseiller est accompagné par l’équipe en place, qui lui explique les différents process de l’Agence :

  • Accompagner les clients dans l’achat, la vente ou la location de biens immobiliers
  • Utilisation du logiciel métier Immofacile
  • Évaluer les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
  • Prospecter des biens, les estimer et rentrer des mandats
  • Négocier les offres et contrats en veillant à la satisfaction des parties impliquées
  • Assurer la promotion des biens avec des dossiers de mise en vente rigoureux
  • Réaliser des visites de biens et présenter leurs caractéristiques aux clients jusqu’à la signature
  • Gérer les aspects administratifs liés aux dossiers de vente
  • Collaborer avec d’autres professionnels du secteur pour optimiser le service offert
  • Participer activement à la vie de l’équipe et de l’entreprise

Le travail du Conseiller en immobilier à Plouharnel consiste à donner aux vendeurs et aux acquéreurs toutes les informations utiles à leur projet de vente ou d’achat d’un bien immobilier sur notre. Chaque conseiller doit être en mesure de donner des informations :

  • Financières (estimation, montant des taxes, coûts de travaux, etc..)
  • Administratives et légales (urbanisme, environnement, projets locaux, etc..)
  • Techniques (état du bâti, assainissement, etc..)
  • Commerciales (état de l’offre, état de la demande, etc..) 

Nous croyons en la force du travail d’équipe et favorisons un environnement de travail collaboratif.

Le métier de Conseiller de Transaction en immobilier est un travail à temps plein: chaque Conseiller est libre d’organiser son temps comme il le souhaite. Néanmoins, afin d’assurer une permanence d’ouverture et de suivi des dossiers, chaque Conseiller organise son agenda hebdomadaire en fonction des besoins de l’équipe et peut-être amené à assurer des permanences certains jours de la semaine.

La rémunération d’un Conseiller est constitué d’une rémunération fixe (> 1 900 € brute par mois) et d’une rémunération sur les ventes réalisées. A partir de la deuxième année, la plupart des Conseillers voient leur rémunération annuelle dépasser les 30 000 € brut annuel.  

Avantages : Voiture pour déplacement, bureau, ordinateur portable, téléphone portable et salle de réunion à disposition.